Accueil - Dallage Roussillon
Dalles de terrasse Roussillon
Dalles de terrasse Roussillon


Dallage Roussillon

Vous apprécierez cette dalle de terrasse et de plage de piscine à la surface légèrement bullée et douce au pied, aux couleurs des rivages du sud.
Éléments disponibles en Sable.
Nom Dimensions Référence
Dalle Roussillon L.50 x l.50 x ep.2,5 cm ROUS
Piertec, fabriquant de produit en pierre reconstituée

Comment poser vos Dalles ?


Comment poser vos Dalles ? 1. Les dalles se posent sur chape exclusivement. Pour cela, couler une dalle béton de 8 à 12 cm, dosée à 300 kg de ciment par m³ de sable, avec une armature de treillis soudé, et une pente de 2 cm par mètre.

2. Lorsque la dalle est sèche (3 semaines), tirer à la règle un lit de mortier maigre de 3 cm, dosé à 250 kg de ciment par m³ de sable avec une pente de 2 cm par mètre, puis saupoudrer de ciment-colle.

3. Poser les dalles après les avoir légèrement humidifiées. Mettre de niveau en exerçant une pression à l'aide d'un chevron. Le dallage fini doit avoir une pente de 2 cm par mètre. Aligner les dalles en laissant des joints de 10 mm.

4. 24 h après la pose, remplir les joints à l'aide d'un mortier à joints plutôt pâteux pour éviter de tacher les dalles.

Plus de détail ici : Mise en œuvre des produits
Piertec, fabriquant de produit en pierre reconstituée

Astuces !


Conseils, Astuces Choisir un mortier à joints d'une couleur proche de celle de la dalle, plus claire pour éviter que le quadrillage des joints prédomine.




Qui sommes-nous? - © Piertec 2013 - Photos non contractuelles
Cette opération est cofinancée par l’Union européenne. L’Europe s’engage en région Centre-Val de Loire avec le Fonds Européen de Développement Régional.